vendredi 17 février 2012

Sass&Bide

Je suis illustratrice jeunesse et je crée également des cartes voeux (ces petites choses pleines d' amour qu' on adore recevoir..je suis en train d' ailleurs de créer mon propre concept mais je vous en reparle très vite). Mais j' aime également énormément la mode. Je suis une grande amoureuse des belles matières et surtout des couleurs! Je peux passer des heures à essayer d' associer au mieux mes couleurs pour mes illustrations ! Hier je cherchais une tenue pour un mariage, et de fil en aiguille, passant d' une silhouette à une autre sur le site Net à Porter, je suis tombée sur ce petit joyau! Aaaaahhh Sass & Bide!!! Ses imprimés, ses couleurs , ses paillettes .. Toujours ce petit détail en plus!
Ah oui ... je ne sais pas résister aux paillettes, c' est mon talon d' Achille!



sass
Follow Me on Pinterest

dimanche 12 février 2012

Olive et Gourmando

Cela fait maintenant un an que je suis à Montréal et je dois vous parler d' un de mes endroits préférés. 
Cet endroit magique se trouve dans le quartier du Vieux Montréal.  
Olive et Gourmando. Une boulangerie-patisserie où les brownies sont à tomber, et les brioches à se rouler par terre! 
L' endroit est cosy comme je les aime, avec ses murs rouges et peints comme des tableaux d' écoliers, ses plans de travail couverts de plats à gâteaux et ses grandes vitrines! Sincèrement, je pourrais y prendre mon petit déjeuner tous les matins (je travaille en face) mais mon compte en banque me ferait la tête et mon corps aussi!

facadeetcomptoir



         Tout y est bon, aussi bien le sucré que le salé (car oui, on peut même y manger de savoureux sandwichs, 
et leurs soupes du jour sont elles aussi à tomber). Mais j' ai quand même envie de vous dresser une liste, 
les choses auxquelles je ne peut pas dire non, et que je vous conseille de goûter au plus vite!


liste
marine balade
granola


Allez! Je vous laisse rendre visite à l' équipe ultra chaleureuse d' Olive et Gourmando, et sa super jolie propriétaire, Dyan. 
Son style vraiment cool et l' atmosphère de sa patisserie me donnent à chaque fois l' impression de me retrouver à Brooklyn. 
Elle m' offre parfois un de ses incroyables brownies, et ça, ça rend vraiment heureux!


dyan




Follow Me on Pinterest

mercredi 8 février 2012

Isabel Marant DIY !

Je viens de découvrir sur le blog Sushi Pedro, un super post , lui même issu du blog Thefashionguitar, pour fabriquer un jean Tie and Die digne de la version Isabel Marant!
Mes économies ne me permettant même pas d' aller chez H&M en ce moment, et adepte à mes heures perdues du DO IT YOURSELF , j' ai décidé de fabriquer mon propre Isabel Marant Tie and Die! Je suis ravie et fière du résultat! Il ne me manque plus qu' un billet pour Coachella!



i1

i2
Follow Me on Pinterest