mardi 18 septembre 2012

Mes Superhéros...

L' aventure de mes superhéros continue...

J' ai besoin également de votre aide..je participe l' année prochaine à Paris à une exposition sur les chansons de films..je ne peux pas envoyer d'oeuvre numérisée, je me lance donc dans un projet Pop up, (vous savez comme ces livres que l'on ouvre et qui s'animent) ..si vous avez de jolies suggestions sur des idées de musiques de films, je suis preneuse!

sss


Follow Me on Pinterest

2 commentaires:

Laurence délas a dit…

des musiques de films? mes préférées dans le désordre sont pulp fiction, forrest gump(tu sais c'est une musique douce, lorsque forrest regarde une plume tomber) et grease....je ne sais pas si cela va t'aider!

*Marine Fleury* a dit…

je pense que je vais pluto choisir un film qui m inspire par ses decors et personnages ..j hesite entre Big Fish, 500 jours ensemble, et Mary Poppins!
mais merci pour les suggestions!