dimanche 2 septembre 2012

Je rougis...

    Cela fait un moment que je voulais donner un peu de vie à mes dessins..
Mes amis n' ont pas eu la patience (et je comprend) de m' apprendre,
et les tutoriels m' ont rendu folle...
 Ajouter à cela un peu de fainéantise et le tour est joué pour que rien n' avance!
Merci à mon frère qui m'a appris à animer mes illustrations en ce jour d' été pourri pluvieux.
Et si vous regardez plus haut vous verrez que la petite poupette de mon blog a dorénavant les joues qui rougissent!

Follow Me on Pinterest

4 commentaires:

Elise a dit…

Waouh!!!! Génial!!!

*Marine Fleury* a dit…

Elise merci!tu m' as bien entendu soupirer ...voilà le résultat!

Morgan the Slug a dit…

Troop classe la guirlande!

Laurence délas a dit…

c'est sur que tout de suite cela fait mieux...:-) il ne pourrait pas venir faire un stage chez moi ton frère? je rame aussi avec les gif!:-)