lundi 23 juillet 2012

Buk&Nola, La maison Cakao ans co...

Entre 2 coups de crayons pour mes éditeurs jeunesse j' ai envie de vous faire partager mon petit coin de vie à Montréal...Je suis amoureuse de mon quartier!
J' ai l' impression de me retrouver dans un petit village qui regorge de superbes petits bijoux...Allez HOP c' est parti!
Gourmande? MOI? PAS DU TOUT!!

laurier part1
laurier p2

laurier p3

laurierp3
laurierp4
maisonducacao
suite
Follow Me on Pinterest

5 commentaires:

Elise a dit…

Cool!!!!

Julie a dit…

Super coool!!

Anonyme a dit…

C est une super idée de nous faire découvrir ton quartier et comme tjrs les illustrations sont superbe...

Lucille a dit…

Ces dessins sont trop mignons, ça donne envie de sauter dans un avion et de venir y faire un tour.

*Marine Fleury* a dit…

merci les jolies filles!