vendredi 1 juin 2012

Premier Décor

Me voilà lancée dans le premier décor, loin d' être terminé..
J' ai passé du temps sur la recherche des personnages, des styles , des couleurs. Je me suis régalée comme à mon habitude à décortiquer les magazines de mode enfantine..(très Bonpoint et Scotch'n Soda si vous regardez bien eheh..)..Bon j' ai aussi bien profité du soleil et de mon vélo à parcourir Montréal, des terrasses avec les copines, des pots de glace enfilés devant de la mauvaise télé , mais là ils ont prévu une semaine de pluie alors je m' y recolle!  Zou! (en même temps je maitrise parfaitement à la fois la palette graphique, le pot d' Haagen Dazs et les soeurs Kardashian !....rrrro ca va hein!!!)
d
Follow Me on Pinterest

12 commentaires:

Bénédicte a dit…

Hiiiiii ! Trop bien :)
Vivement la suite !!

Antoine Fleury a dit…

Génial!!!
C'est exactement le souvenir que j'ai de mon école primaire! :-)

Antoine Fleury a dit…

Le dernier commentaire, c'est Elise qui l'a mis, pas Antoine! ;-)

Anonyme a dit…

Y'a juste une petite faute de frappe à "habitude" sur ton dernier post sur le blog, sinon c'est génial t'es bientôt aussi forte de Marc ! Félicitations !

Caro a dit…

il y a tellement de détails que j'adore!!! les cheveux bouclées du bonhomme yoyo, le chien, le cookie, les pots de fleurs, l'imprimé de la tenue de mademoiselle corde à sauter... magnifique!!! Au fait, si tu veux que je te prête ma bamboo dis moi! (on en parlera sur notre prochaine terrasse!) bibiz

nadia a dit…

Serait-ce un petit bouledogue en premier plan ? Bravo Marine .... Bizz nadia

BubblesAndPolkaDots a dit…

On en veut pluuuuuuuussssssssss! Trop choup!!!!
<3

Kat a dit…

super j adore! ´Fais nous savoir quand sort ce livre!

*Marine Fleury* a dit…

Merciiiiiii

sofy a dit…

Belle illustration !

Nathalie a dit…

J'aime vraiment beaucoup, beaucoup...Tes dessins sont supers et on a envie de lire la suite. Je rajeunis..!!!!
Nathalie

Elodie a dit…

C'est super chouette, j'adore !!