dimanche 4 juillet 2010

Dressing

Follow Me on Pinterest

7 commentaires:

Eva d'Eva's blog a dit…

nan mais j'adore vraiment ce que tu fais! les dessins, les couleurs... tout est beau!

Madame M a dit…

Ooooooh lalalalilalalilila! j'veux être une pink sparkling lil' princess' tout comme dans cette illustration mais dans la vraie vie que ce serait super trop bôoo!!

Léa a dit…

Salut ! Merci d'être passée sur mon blog et pour ton commentaire ! J'aime beaucoup ce que tu fais aussi, j'étais déjà passée sur ton blog mais je n'ose pas trop laisser des commentaires d'habitudes. J'adore ce que tu as fait pour ton livre sur les princesses ^^

*Marine Fleury* Cupcake chantilly a dit…

lea je n arrive plus a remettre la main sur ton blog
fais le ns partager stp!!!!!
merci les filles!!!!

Léa a dit…

Voila mon blog : http://ephral.canalblog.com

Hermione a dit…

Love it!!

*Marine Fleury* a dit…

merci pour vos jolis compliments! ca me fait tout chaud dans mon petit coeur!!