samedi 14 mai 2011

Dans ma valise...

Follow Me on Pinterest

8 commentaires:

a bow factory a dit…

oh je veux partir au soleeiiillll ! :)

janettaylor a dit…

Haha! I can't wait for Summer! :)

lorencel a dit…

pfft...
M^me pas drole!-)
veinarde!

Moi même a dit…

Je suis d'accord, même pas drôle ! Il pleut même dans le sud =(

*Marine Fleury* Cupcake chantilly a dit…

nan mais je triche!!!
je ne suis pas en vacances!
j avais juste envie de rêver!
apres , en meme temps, j habite sur la côte d azur donc je n ai pas trop à me plaindre, ni à faire ma valise pour aller au soleil!

*...ouai je sais je fais ma crâneuse....*

Anonyme a dit…

J adore<3

Noémie K a dit…

oh j'adore, la "vogue" collection, les lootchs, les tropez et la glace !!
mmm vivement summer time*°*°*
Bonne semaine à toâ !

Jill.C a dit…

Salut Marine,
j'espère que tu vas bien ! Ton blog est toujours aussi frais et mignon. J'aime bien tes gâteaux qui me donnent envie de faire ma gourmande (surtout les macarons :-) ) et tes silhouettes de mode qui sont très fraiches et très mignonnes. Je voulais te faire un petit coucou en passant, je n'ai pas réussi à mettre de commentaires directement sur ton blog. je ne sais pas si tu passes toujours par ici.
Amitiés. Jill
PS: St Tropez j'adorais, j'y suis allée en vavances il y a longtemps , il y avait une sorte de crique avec de petites maisons qui faisient penser à un décor de théatre italien , c'était superbe! C'est un bel endroit !

http://jillc.over-blog.com/