mardi 9 février 2010

Vivement l'été !

Follow Me on Pinterest

9 commentaires:

Noémie K a dit…

oh oui ! vivement l'été !
j'adore cette brunette ! sa coupe, son look, sa pause et tout et tout...
vraiment, tu es talentueuse*°*°*

*Marine Fleury* Cupcake chantilly a dit…

ouaou merci beaucoup*

lorencel a dit…

tout a été dit! tu nous offres de la chaleur par cet après midi neigeuse...

Louloute a dit…

Ravissant!

miss sunrise a dit…

glaces, ambre solaire, bikinis, lunettes de soleil ... toute la panoplie!!! oh oui vivement l'été ....

margaux a dit…

ça sera une boule praline pour moi avec coulis chocolat!

a bow factory a dit…

Cette pensée a tourné dans ma tête au moins une trentaine de fois auj !

Hermione a dit…

Allo! J'ai fait un petit mention sur mon blog de toi! Check it out!

Christina a dit…

En tout cas Marinette, tes dessins sont vraiment très beaux et originaux, j'aime beaucoup.

Futur réalisatrice de dessin animé c'est suuuuure !!!