samedi 9 janvier 2010

Le petit book magique du bonheur


Follow Me on Pinterest

10 commentaires:

Noémie K a dit…

plein de belles choses pour toi*°*°*
Ton blog est toujours aussi plaisant, tes illustrations magiques.
Superbe post sur les résolutions....quant aux miennes... falling in love again*°*°*

The Fashion Cloud a dit…

Cute drawings :) They put a smile on my face.
Are they your work?

Great blog

xx
FashionCloud

www.thefashioncloud.com

*Marine Fleury* Cupcake chantilly a dit…

thanks for this lovely comment
and yours is great!!!
i ve just seen it
and i'll follow it
xoxo

apolline a dit…

Tu as trop raison!!! Pleins de bisous ma championne!!! Une vrai artiste!! ;-))

margaux a dit…

géniale cette illu!

Reveuse a dit…

Bonjour ! Je passais par là, je découvre tes illustrations, j'aime beaucoup tes petites demoiselles, je suis très cup cake moi aussi^^. Je suis auteur jeunesse, si tu as envie d'un projet, nous pourrions en discuter, je pourrais te faire lire des extraits et t'écrire un texte sur mesure. N'hésite pas à me contacter, à bientôt j'espère.

Laetitia

idle a dit…

a-do-ra-ble !!!! (j'adore la tenue pantalon bleu bouffant & marinière !)

*Marine Fleury* Cupcake chantilly a dit…

oui moi aussi c est ma tenue preferée!!!!
:-)

margaux a dit…

quand est ce que tu fais ta ligne de vêtement?? j'achèterai bien le pantalon bleu!

Un samedi... a dit…

très joli ce sarouel !