mardi 14 mai 2013

Ladurée

Follow Me on Pinterest

11 commentaires:

Noémie K a dit…

exquis !
(mais je préfère le carmel beurre-salé de Pierre Hermé ;-)

Achille a dit…

Toutes ces douceurs excitent mes papilles gustatives, j'ai pris 500 grammes en les regardan, hummmm miam miam

isacile a dit…

Merci pour ton petit mot!!je suis d'autant plus flattée que c'est absolument adorable par chez toi!!

Louloute a dit…

Oh c'est trop chouette!

*Marine Fleury* a dit…

*Noémie K: pour etre tout a fait honnete je n aime pas du tout les macarons...j aime juste les religieuses..

*Achille: merci gourmand!

* Isacile& Louloute: merci <3 merci <3

Hermione a dit…

Thanks you for finding my blog and for loving Regina Spektor too! Your blog is great, are you doing all of this art work yourself? I love it! Specially the New York one:)

*Marine Fleury* Cupcake chantilly a dit…

Dear Hermione,
yes i do everything myself
thank you for your lovely comment!!
***

ninie a dit…

J'adore J'adore J'adore!!! Ton blog est trop mignon, j'adore le style de tes dessins. :)

Kitty a dit…

Alors je vais passer pour une copiteuse de com' mais tant pis... Quel régal de tomber sur un blog comme celui ci! Tes illus sont géniales!!!!

idle a dit…

j'aime ! j'adoooooooore ! c'est tellement juste !

Hélène Manche a dit…

Voté ;)